Conscience énergétique
avec Victoria Lee
&
Sina Sokhan Sanj

Avec notre stage sur la conscience énergétique,
développez votre capacité à ressentir le lien corps – émotion – esprit
et prenez conscience de ce lien dans votre vie

Les modules de la formation

Cette formation se compose de trois modules de deux jours pendant lesquels différentes approches et outils seront proposés :

  • Qi Gong et mobilisations corporelles
  • approche théorique et pratique des 3 corps énergétique et de l’aura,
  • approche théorique de l’énergétique chinoises, des 5 mouvements et des organes correspondant, du lien organe – psychisme
  • développement du senti et de l’attention à travers des exercices et pratiques énergétiques,
  • rêve éveillés et visualisations créatrices,
  • prises de conscience des mécanismes de défense,
  • mise en situation pratique des problématiques des participants et recherche de dénouement de la situation,
  • apprentissage de l’utilisation d’outils de détection (lobe antenne)

Aspects pratiques

  • Dates  en 2018 : 15/16 sept – 3/4 nov – 1/2 déc COMPLET.
  • Dates en 2019 : 2/3 fév – 23/24 mars – 11/12 mai
  • Tarif : 300 EUR pour chacun des 3 modules
  • Modalités d’inscription : merci de retourner le bulletin d’inscription, ainsi que les chèques d’arrhes à :
    Sina Sokhan Sanj, 24 allée des chalets, 74420 HABERE-LULLIN

(le nombre de place est limité, l’inscription se fait selon l’ordre de réception des bulletins)

Présentation

La Vie est en constant mouvement, elle demande de l’ancrage et de la souplesse afin de s’adapter à ses rythmes. Les influences extérieures, l’environnement professionnel, le relationnel, la famille et le couple peuvent en apparence venir troubler notre équilibre énergétique, l’extérieur se fait cependant souvent le reflet de notre réalité intérieure.

Ces manifestations extérieures nous offrent l’opportunité de conscientiser des problématiques émotionnelles et énergétiques à l’origine de ces difficultés physiques et matérielles dans la vie.

Sina Sokhan Sanj, ostéopathe et Victoria Lee, psychopraticien vous proposent une formation qui a pour but de mettre à la disposition de chacun des moyens pour vivre en conscience les mouvements de la Vie. C’est en développant le senti, l’attention et la conscience que nous pouvons être pleinement présent à la Vie et capter la trame de notre propre chemin personnel.

Le cursus « Conscience énergétique » offre un espace privilégié pour la prise de conscience de notre propre fonctionnement psychique, de notre corps physique, émotionnel et mental. Il se met au service de toute personne cherchant des moyens concrets pour gérer au mieux notre relation au monde, que cela puisse être sur le plan professionnel ou personnel.

A qui s’adresse cette formation ?

La formation « Conscience Energétique » s’adresse à toute personne à la recherche d’une approche énergétique permettant de développer le senti des différentes énergies. L’approche pratique proposée lors des modules permet à chacun de développer la Conscience Energétique grâce à un apprentissage progressif de différentes perspectives énergétiques manifestées dans la vie.

Les gains de la formation

Au terme des trois modules les participants auront acquis la capacité à percevoir les différents niveaux conscients, inconscients et énergétiques de leur vie. En demeurant dans la perception de leur constitution « corps – émotion – esprit » ils seront en mesure de choisir ce qui est véritablement constructif et positif dans leur vie. Une facilité à se positionner dans les différentes expériences de vie en résulte car la personne sera à sa place, en équilibre et en accord avec soi.

Une meilleure écoute de soi et des autres est également présente à la fin de ce cursus, ce qui privilégie le respect et la bienveillance dans le rapport aux autres. Il y a une nouvelle ouverture au monde car les participants auront acquis la capacité à se ressourcer physiquement, émotionnellement et mentalement.

Cette disponibilité intérieure et écoute de soi développent considérablement la vitalité et l’énergie et donnent l’élan nécessaire aux participants d’aller vers le nouveau, vers les changements parfois nécessaires pour l’épanouissement personnel et professionnel.

Inscription

Pour participer à cette formation, merci de bien vouloir télécharger le bulletin d’inscription ci-dessous (pdf), de l’imprimer, de le remplir, et de le retourner avec les documents demandés à l’adresse indiquée sur le bulletin.

Plus d’informations ?

Vous voulez en savoir plus ou rentrer en contact avec nous pour échanger sur cette formation ? Remplissez le formulaire ci-dessous, et nous vous recontacterons dès que possible.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les intervenants

Depuis 17 ans je propose un accompagnement thérapeutique individuel ou en groupe. Mon approche développe les perceptions conscientes, inconscientes, énergétiques et permet de retrouver notre centre et de s’épanouir pleinement dans notre Vie.

Ma pratique de psychopraticien s’est enrichie de ma formation initiale en sophrologie – relaxation, qui privilégie le lien corps-émotion-esprit. J’ai ainsi développé la méthode du rêve éveillé psycho-énergétique et la visualisation créatrice. Je suis également formée à d’autres approches telle que l’astrologie, l’énergétique chinoise, la méditation et des techniques psychocorpelles. Je partage également mon approche de l’accompagnement dans des formations professionnelles.

vitoria-lee-psychopraticien-2

Victoria Lee

Sina est ostéopathe spécialisé en ostéopathie émotionnelle et diplômé universitaire en maladie psychosomatique. Il travaille avec les adultes et les enfants.

Diplômé de kinésithérapie en 1991, il a obtenu 6 ans plus tard le titre de D.O. en Ostéopathie, et en 2003, un D.U. en maladie psychosomatique à l’Université Paris Descartes.  Il a étudié l’Etiomédecine, la médecine énergétique chinoise, l’ostéopathie biodynamique et l’expérience chamanique.

Ses techniques de travail sont fondées sur la compréhension de l’Homme dans une vision holistique. Il propose à ses patients les meilleures traitements pour les accompagner en harmonie dans leur changement de comportement.

Le traitement ostéopathique agit sur le Physique, l’Emotionnel et le Mental, qui sont selon lui indissociables. Son action consiste notamment à mettre en accord ces 3 corps, qui sont nécessaires à l’harmonie de l’être.

equipe_sina

Sina Sokhan Sanj